750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Feuilletés de chèvre chaud et sa brochette tomates/mozarella
Feuilletés de chèvre chaud et sa brochette tomates/mozarella

Entrée simple, rapide et facile à faire.

Pour 8 feuilletés : - 1 pâte feuilletée prête à dérouler - de la salade verte ou de la mâche - des rondelles de chèvre ou des petits Cabecou ou des petits Rocamadour - du poivre du moulin - 1 jaune d’oeuf - un peu de vinaigrette Pour la déco : - Brochettes tomates cerises/billes mozarella, poivrées et salées.

Préchauffer le four à 180°C Etaler la pâte feuilletée, découper à l’emporte pièce des cercles d’environ 8 ou 9 cm de diamètre. Battre le jaune d’œuf, et badigeonner les cercles de pâte. Disposer au centre de chaque cercle, un fromage. Poivrer un peu le dessus des fromages. Mettre au four pendant 10 à 12 minutes jusqu’à ce que la pâte soit dorée et le fromage fondu. Mélanger la salade et la vinaigrette, déposer en au fond d’une assiette et quand les feuilletés au fromage sont cuits, en déposer 1 sur le lit de salade. ASTUCE : Si vous aimez le sucré/salé, ajouter une noisette de miel sur vos fromages 2 minutes avant la fin de cuisson ou à la sortie du four. Pour la déco : vous pouvez ajouter à côté des feuilletés, une tranche de jambon de pays chifonnée, et/ou une brochette tomates cerise/ billes de mozarella. Et dégustez pendant que c’est chaud!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

La p'tite cuisine de Sybille

La p'tite cuisine de Sybille

"Bonjour à tous. Bienvenue sur mon site. Vous y trouverez des recettes simples et familiales qui peuvent être réalisées au quotidien.... Si elles vous font envies, réalisez-les vous aussi! A très bientôt et merci de votre visite."

https://www.facebook.com/cuisinesybille/

Articles récents

Hébergé par Overblog