750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Simple et bon!

Préparer votre barbecue comme vous avez l'habitude, quand les braises sont blanchies, mettez cuire les sardines vidées et légèrement farinées (pour ne pas coller à la grille) 4 à 5 minutes de chaque côté. Personnellement aujourd'hui je les ai servi avec des haricots "Coco" et du beurre salé... et un bon p'tit rosé qui va bien...Mmmmmmmm, le bonheur tient à peu de chose.

Je ne sale pas mes sardines, éventuellement légèrement poivrées, mais personnellement c'est nature que je les trouve les meilleurs!

Astuce : Pour fariner mes sardines facilement, je prends un sac congélation à zip de préférence, je verse 1 à 2 cuillères de farine (selon le nombre de sardines), je mets mes sardines vidées dans le sac, je zip et je secoue doucement dans tous les sens pour bien répartir la farine sur chaque sardine, quand les sardines sont farinées, j'ouvre le sac et je dispose mes sardines sur la grille.

Sardines au barbecue
Sardines au barbecue
Sardines au barbecue
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
C'est exactement comme ça que je vois aussi les choses ;-)
Répondre
M
ça sent bon les vacances et la plage
Répondre

La p'tite cuisine de Sybille

La p'tite cuisine de Sybille

"Bonjour à tous. Bienvenue sur mon site. Vous y trouverez des recettes simples et familiales qui peuvent être réalisées au quotidien.... Si elles vous font envies, réalisez-les vous aussi! A très bientôt et merci de votre visite."

https://www.facebook.com/cuisinesybille/

Articles récents

Hébergé par Overblog