750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La p'tite cuisine de Sybille

Bonjour à tous. Bienvenue sur mon site. Vous y trouverez des recettes simples et familiales qui peuvent être réalisées au quotidien.... Si elles vous font envies, réalisez-les vous aussi! A très bientôt et merci de votre visite.

Tout simple ma chantilly vanillée à la mascarpone

Rien que de voir la photo, ça vous donne pas envie ça??? Moi personnellement si!

Vous aussi, alors vite à vos batteurs!

Il faut :

- 1 pot de 250 gr de mascarpone

- 15 cl de crème liquide à 18 %

- 20 gr de sucre glace

- 50 gr de sucre roux

- 1 gousse de vanille

Ouvrez la gousse de vanille et raclez les grains à l’intérieur.

Dans un saladier, verser tous les ingrédients, battre au batteur électrique jusqu’à la consistance souhaitée (moi j’ai battu 5 minutes environ pour une consistance souple et aéré)

Tout simplement avec des fraises par exemple… à vous de voir!

Tout simple ma chantilly vanillée à la mascarpone
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article